Infidélité : le 13 janvier serait le jour où vous avez le plus de risques d’être trompé

Certains prennent de bonnes résolutions pour la nouvelle année... Et d'autres moins. C'est du moins ce que souligne une étude interne menée par le site expert en rencontres extra-conjugales Gleeden. D'après les données des années précédentes, le 13 janvier a enregistré une hausse d'inscriptions de 430% !

Pour en savoir plus, le site a mené son enquête et interrogé 19 322 membres parmi ses inscrits... La première raison ? La fin d'année ne laisse pas le temps de batifoler, avec les fêtes de famille etc. Mais le début d'année par contre, si ! Donc, 82% des interrogés l'expliquent comme ça.

Des fêtes de fin d'année compliquées...

56% des inscrits ont répondu au questionnaire en expliquant avoir "étouffé" dans leur couple avec les fêtes de fin d'année. S'inscrire sur Gleeden est pour eux la meilleure option pour retrouver de la liberté. 28% le justifient par l'envie d'un peu de nouveauté, et le reste voit le début d'année comme le moment où jamais d'expérimenter la nouveauté.

Bref, le 13 janvier est une date clé dans l'infidélité en Europe. Si vous avez passé une fin d'année amoureuse éprouvante, il est toujours temps de se réconcilier.

Lire aussi :

Comment éviter l'infidélité ? La science répond

Elle met des somnifères dans le porridge de son conjoint pour fouiller dans son téléphone

Source: https://www.topsante.com/feed/list/rss/(limit)/30 - Topsante.com

Produits à la une

Meilleures ventes

Produits les mieux notés